action éducative et sociale

Donner le meilleur d'elle-même,
dans l'actualité de la lutte
contre l'exclusion,
en projet continu.

Défi inter-entreprises à la rame

Le dimanche 24 juin 2018, deux équipes des salariés-ées de la Fondation ont affronté, lors d’un défi inter-entreprises à la rame, une trentaine d’équipages hommes, femmes et mixte au port du Cros-de Cagnes lors d’une rencontre inter-entreprises composée de Malongo, Virbac, Crédit Agricole….

 

L’occasion pour les 12 participants (3 hommes et 3 femmes par bateau) de tester ce sport nécessitant une forte cohésion et une certaine technicité pour faire avancer rapidement un pointu d’une tonne ! 4 entrainements en soirée avec des barreurs chevronnés du club de rame du Cros de Cagnes ont permis à nos deux équipes de réaliser, le jour de la compétition, des temps situés entre 2 m 11 et 2 m 20 très honorables !

 

Cette activité s’inscrit dans une des priorités de la Fondation qui soutient l’activité sportive comme facteur de santé  et de renforcement de la cohésion d’équipe. Les couleurs de la Fondation de Nice ont été dignement représentés et nous envisageons en 2019 d’élargir encore notre participation à cette initiative fort sympathique.

 

 

 

 

Au sommaire