action éducative et sociale

Donner le meilleur d'elle-même,
dans l'actualité de la lutte
contre l'exclusion,
en projet continu.

Le 5 novembre : Premier Marathon Nice-Cannes de la Fondation de Nice

Grâce au soutien de la Caisse d’Epargne, la Fondation de Nice a participé pour la première  fois au Marathon Nice-Cannes en relais le dimanche 5 novembre 2017 en créant deux équipes de 6  salariés qui ont couru en se relayant. Des distances variables de 3 à 10 kilomètres ont permis à tous les niveaux de participer. Le temps fut finalement assez clément et à l’arrivée massages et buffet sur une plage privée de la Croisette ont été offerts à tous.

 

Merci à la Caisse d’Epargne de nous avoir permis de vivre cette aventure sportive une fois de plus coachée par Patrick Favot, chef de service du CSAPA et de réaliser en équipe les 42 kms en moins de 4 heures !

 

Bravo aux sportifs !

 

Equipe de Patrick Favot : Caroline Poggi-Maudet, siège social, Emmanuelle Allier, Cap entreprise, Bruno Giraut, équipe technique, Mamadou M’Baye, service migrants, Moufida Bouzazi, siège social.

 

Equipe de Frédéric Lefevbre, service migrants, Valérie Mélias, siège social, Nadège Valloire, Maison de l’enfance, Damien Francheteau, secteur accès à l’emploi, Jean-Marc Maudet, équipe technique, Stéphanie Tavernier, siège social.

 

Rendez-vous nombreux à la course de la No finish Line organisée par l’association Children and Future à Monaco au profit des enfants samedi 11 novembre !

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "caisse d'epargne nice cote d'azur"

 

 

 

Au sommaire